cam80 Posté(e) le 18 septembre 2023 Share Posté(e) le 18 septembre 2023 Bonsoir Il me semble qu'il est possible de retrouver mon historique de navigation du pc sur mon téléphone Android en étant connecté sur le même compte Google mais je ne sais pas comment Je compte sur votre aide Lien vers le commentaire
gya Posté(e) le 18 septembre 2023 Share Posté(e) le 18 septembre 2023 (modifié) En attendant un éventuel autre avis : Google Chrome : activer la synchronisation (favoris, historique, mots de passe…) – Le Crabe Info @ https://lecrabeinfo.net/google-chrome-activer-la-synchronisation-favoris-historique-mots-de-passe.html Cordialement. PS. J'utilise EDGE et cela ne pose pas de problème Modifié le 18 septembre 2023 par gya Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 19 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2023 Merci beaucoup pour votre réponse 1 Lien vers le commentaire
Commentaire mis en évidence cam80 Posté(e) le 26 septembre 2023 Auteur Commentaire mis en évidence Share Posté(e) le 26 septembre 2023 Cela a fonctionné par contre je vois juste l'historique mais pas le détails (horaires ou autres) est ce possible d'ajouter cela ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par cam80,
Demande complémentaire
Recommandé par Le PoissonClown
0 réaction
Aller sur ce message