cam80 Posted September 18 Share Posted September 18 Bonsoir Il me semble qu'il est possible de retrouver mon historique de navigation du pc sur mon téléphone Android en étant connecté sur le même compte Google mais je ne sais pas comment Je compte sur votre aide Link to comment
gya Posted September 18 Share Posted September 18 (edited) En attendant un éventuel autre avis : Google Chrome : activer la synchronisation (favoris, historique, mots de passe…) – Le Crabe Info @ https://lecrabeinfo.net/google-chrome-activer-la-synchronisation-favoris-historique-mots-de-passe.html Cordialement. PS. J'utilise EDGE et cela ne pose pas de problème Edited September 18 by gya Link to comment
cam80 Posted September 19 Author Share Posted September 19 Merci beaucoup pour votre réponse 1 Link to comment
Featured Comment cam80 Posted September 26 Author Featured Comment Share Posted September 26 Cela a fonctionné par contre je vois juste l'historique mais pas le détails (horaires ou autres) est ce possible d'ajouter cela ? Link to comment
Recommended Posts
Posted by cam80,
Demande complémentaire
Recommended by Le PoissonClown
0 reactions
Go to this post