JP Auber Posté(e) le 17 septembre 2023 Share Posté(e) le 17 septembre 2023 Bonjour à tous, Je reçois des appels à charger une clé de produit de Systweak Software que je n'ai pas chargée. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'est ce logiciel et du risque qu'il représente ? Merci à tous, bon dimanche. JP Auber Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 19 septembre 2023 Share Posté(e) le 19 septembre 2023 Bonjour , J'ai déplacé votre demande dans la bonne catégorie. Je laisse nos expert désinfection prendre le relais ! (●'◡'●) MateLeot 1 Lien vers le commentaire
Longaripa Posté(e) le 19 septembre 2023 Share Posté(e) le 19 septembre 2023 Bonjour On va regarder ce qu'il se passe : Suivez ce tuto --> https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/92-désinfection-faire-en-premier-zhpsuite-frst/ Il y a 3 rapports à poster 1 Lien vers le commentaire
Longaripa Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Bonjour @JP Auber Des problèmes pour effectuer la procédure ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés