sixmaurice Posté(e) le 8 septembre 2023 Share Posté(e) le 8 septembre 2023 bonjour a tous. je suis sous linux mint 21.2 , j'ai farfouillé un peu partout dans mon pc pour voir tous les meandres de linux mint; mais je crois que j'ai fait une betise ; je ne peux plus actualiser mon gestionnaire de mise a jour. quand j'essaye d'actualiser il me donne ceci (piece jointe) j'ai cherché un peu partout sur google, mais je ne comprend pas grand chose aux lignes de commandes et les quelles faut il. faut il reinstaller ou y a t'il une autre solution ? merci par avance Lien vers le commentaire
pasquoil Posté(e) le 8 septembre 2023 Share Posté(e) le 8 septembre 2023 Bonsoir sixmaurice Lien vers le commentaire
sixmaurice Posté(e) le 9 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2023 bonjour pasquoil je te remercie de t'etre pencher sur mon probleme je viens de faire la manip ; mais rien n'y fait , j'obtiens cela (capture d'ecran) dans la premiere tu peux voir probleme de connection internet , mais je suis connecté . je te souhaite une bonne journée Lien vers le commentaire
sixmaurice Posté(e) le 9 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2023 bonjour a tous. je marque le sujet comme resolu, car j'ai fait une reinstall. bonne journée merci Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 9 septembre 2023 Share Posté(e) le 9 septembre 2023 Bonjour, C'est dommage de réinstaller un système complet, alors que le simple fait d'éditer les sources avec nano aurait réglé le problème... Lien vers le commentaire
sixmaurice Posté(e) le 9 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2023 bonsoir tulburite. merci pour l'info, je vais essayer de voir ce qu'est nano. la reinstall est rapide , mais tu as raison c'est dommage je ne connais rien de linux, ni de ses lignes de commandes. je debute. je viens de windows. merci bonne soirée Lien vers le commentaire
Messages recommandés