Pep ito Posté(e) le 8 février 2016 Share Posté(e) le 8 février 2016 Bonjour, Je souhaiterai retourner sur windows 8.1 après avoir upgradé vers win 10, sauf que cela fait plus d'un mois. J'ai préparé une clef usb pour l'utiliser comme support d'installation (méthode 3) en suivant le tuto présent sur le site ( https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html ) mais le pc ne démarre pas dessus lors du démarrage. Comment dois-je faire? Lien vers le commentaire
Erwann Posté(e) le 8 février 2016 Share Posté(e) le 8 février 2016 Bonjour, il faut regarder au niveau du BIOS. Il faut que ta clé usb soit en premier choix de boot ou tout du moins avant le disque dur. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 9 février 2016 Share Posté(e) le 9 février 2016 +1. Pour te rendre dans les paramètres du BIOS, il faut que tu appuies sur une touche de ton clavier dès que ton PC démarre. Généralement cette touche est indiquée en bas de l'écran, sinon c'est souvent F11, F12, Echap... Lien vers le commentaire
Pep ito Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2016 Bonjour, Merci pour la réponse. J'ai été voir dans la bios mais le souci c'est que la clé n'apparaît pas dans les paramètres de démarrage. En revanche je peux créer un nouveau profil avec, elle peut être sélectionnée, toutefois je ne sais pas quels paramètres utiliser. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 10 février 2016 Share Posté(e) le 10 février 2016 Souvent la clé USB n'apparaît pas, tu peux normalement ouvrir le menu de démarrage (boot order) au démarrage de ton PC. Pareil, il faut appuyer sur une touche pour l'ouvrir (F2, Echap, ...). N'oublie pas d'insérer ta clé AVANT de démarrer ton PC Lien vers le commentaire
Messages recommandés