Aller au contenu
Site Communauté

w11 avec MAJ 5029351 demande infos,MERCI.


Baccus
Aller à la solution Résolu par Yves B.,

Messages recommandés

Bonsoir, suite à tout les commentaires sur le web j'hésite à installer la maj 5029351 de août 2023, des internautes ont signalés des bugs avec (BSOD) même avec des PC récents, je sollicite les Helpers afin de savoir si ils ont installés cette MAJ et avoir des  retours d'expérience, merci à tous de vos réponses CLDT.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 31/08/2023 à 23:37, Baccus a dit :

Bonsoir, suite à tout les commentaires sur le web j'hésite à installer la maj 5029351 de août 2023, des internautes ont signalés des bugs avec (BSOD) même avec des PC récents, je sollicite les Helpers afin de savoir si ils ont installés cette MAJ et avoir des  retours d'expérience, merci à tous de vos réponses CLDT.  

hello,

désolé du retard..

Il faudrait demander a @Yves B. qui a souvent de bonne info au sujet des mise a jours KB etc.

Je l'ai taguer ... :c_happy:

mais de ce que j'ai lu, je ne le ferait pas tout de suite .. Autant garder sont pc stable

Modifié par Delta
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
  • Solution

Salut @Baccus,

C'est une “preview” qui, dans les heures qui ont suivi son déploiement, a causé des BSOD avec le message suivant : UNSUPPORTED_PROCESSOR 🤦‍♂️!!

Ainsi que d'autres problèmes à certains utilisateurs.

@Deltaa bien raison de te conseiller de ne pas l'installer, de toute façon ce n'est qu'une preview 🤷‍♂️ !!

Que ce soit Windows 10 ou 11, cette dernière mise à jour cumulative est “buggée” pour les deux OS.

Attends le “Patch Tuesday” plutôt.

A+:wink:

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...