jlburger58 Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Bonjour suite installation Zorin 16 sur Hp probook 650G1 j’ai reçu ce problème comment le rétablir merci à tous pour votre réponse bonne soirée à vous 😘 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 (modifié) hello C'est la protection tpm, ton portable, Linux ne veux pas le protection tpm Modifié le 5 août 2023 par Delta 1 1 Lien vers le commentaire
jlburger58 Posté(e) le 5 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2023 Bonjour merci pour votre réponse bonne soirée à vous 😘 Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 (modifié) Bonjour @jlburger58 Je me permets d'intervenir et je vais un peu pondérer la réponse de @rodrigue7800be. Si la plupart du temps il faut désactiver le TPM, sur certaines cartes mères, il faut l'activer... va savoir pourquoi ? Pourrais-tu me dire chez toi comment est le TPM, activé ou pas. Ensuite, arrives-tu à soit l'activer, ou le désactiver ? Une mise à jour de ta CM pourrait résoudre le problème, bien entendu, c'est sans garantie. Autrement, je peux te passer une procédure en éditant le fichier grub avec le terminal et de le changer pour faire disparaitre ce message. Modifié le 5 août 2023 par Tulburite 1 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés