Aller au contenu
Site Communauté

J’ai un écran MSI où mes jeux rament plus que sur l’autre

Invité iDreem

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je fais ce sujet parce que sur mon setup Windows je suis en triple screen, les deux sur les côtés sont des écran. MSI incurvé en 165 Hz et celui du milieu est un écran de la même marque avec le même taux de rafraîchissement, mais ce n’est pas un écran incurvé et c’est du G-Sync sauf que j’ai un petit souci assez récemment, c’est que, sur cette écran, l’écran du milieu donc, j’ai tous mes jeux qui commencent à avoir quelques petits ralentissements, et le pire c’est que c’est réellement sur cette écran uniquement, j’ai essayé de déplacer la fenêtre du jeu peux importe lequel que ce soit sur l’écran de droite ou l’écran de gauche et tout est impeccable, il n’y a que sur l’écran du milieu, ou j’ai l’impression que ça a des failles, de plus… Sûr et certain je j’ai la luminosité qui clignote un petit peu, sur certains coins de l’écran on va dire que je sais pas comment l’expliquer autrement mais en effet j’ai la lumière qui vacille un petit peu. Alors est-ce que c’est la durée de vie, de l’écran qui commence à atteindre sa fin ? Sachant que pour un tel écran, j’aurais quand même aimé l’emmener un petit peu plus loin ou alors c’est tout autre chose ?

Hello,

C'est tout les signe que la dalle commence a un peut prendre du plomb dans l'aile...

Cela peut être aussi le câble ...

la connectique de vos écran gauche et droite, votre écran du milieu, celui non incurvé, est aussi de même connectique. par exemple 3 HDMI ou alors 2 HDMI et celui qui déconne un Display Port

• Plusser (+1) 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...