Alain MALLET Posté(e) le 11 février 2016 Share Posté(e) le 11 février 2016 Bonjour c'est encore moi , ce coup ci je n'ai plus de son . L'icone haut parleur est affublé d'une croix et le pilote IDT High Definition Audio ne fonctionne plus. je l'ai désactivé et réactivé , le panneau jaune a disparu mais pas la croix en bas à droite me disant qu'aucun casque ni haut parleur n'est branché. Le passage de windows 7 à 10 n'est pas un long fleuve tranquille , l'accouchement se fait aux forceps. Si quelqu'un à une idée pouvant m'être utile je suis preneur. Merci . Alain. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 12 février 2016 Share Posté(e) le 12 février 2016 Salut Alain, Désinstalle de nouveau ta carte son depuis le gestionnaire de périphériques (clic droit sur le menu Démarrer) en faisant un clic droit > Désinstaller et en cochant la case "Supprimer le pilote pour ce périphérique". Un redémarrage du PC est sans doute nécessaire. Ensuite, met à jour les drivers de ta carte son grâce au site DriversCloud.com qui va rechercher les derniers divers disponibles et (normalement) compatibles Windows 10. Pour plus d'infos : https://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-les-drivers-de-son-ordinateur.html#avec-le-site-de-detection-de-materiel-driverscloud-conseille Lien vers le commentaire
Messages recommandés