PierreM Posté(e) le 20 juillet 2023 Share Posté(e) le 20 juillet 2023 Bonjour, en avril 2020 j'ai récupéré sur votre site une version de W Pro - CCCOMA_X64 FRE_FR_FR_DV9. Je viens de l'installer. Jai déconnecté les maj. Mon système indique que cette version est enregistrée de façon numérique. Qu'est ce que cela signifie ? Dois-je acheter une licence? A ce sujet tout fonctionne sachant que j'ai déconnecté la protection windows et bloquer toutes les maj. Merci pour votre retour Pierre Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 21 juillet 2023 Share Posté(e) le 21 juillet 2023 Bonjour, Vos phrases sont assez vagues. Le 20/07/2023 à 16:16, PierreM a dit : Jai déconnecté les maj. Vous avez déconnecté l'ordinateur ou vous avez bloqué Windows Update ? Le 20/07/2023 à 16:16, PierreM a dit : Mon système indique que cette version est enregistrée de façon numérique. Ça ne veut rien dire Vous lisez ça où ? Si vous souhaitez savoir si votre licence est activée, il faut regarder dans Paramètres - Mises à jour et sécurité - Activation. Si vous lisez "Windows est activé à l'aide d'une licence numérique" c'est que vous n'avez pas besoin d'acheter une licence. Il faut savoir que, lorsqu'on a installé et activé Windows 8 ou Windows 10 sur un PC, le système enregistre la clé de licence dans la mémoire de la carte-mère. Donc même si on formate le disque dur, Windows retrouvera la clé de licence lors de sa réinstallation. Il faut aussi savoir que si vous liez la licence Windows à votre compte Microsoft et que vous vous connectez avec ce compte durant une installation de Windows 10 (ou 11), il pourra aussi utiliser cette licence. En espérant avoir répondu à votre question. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés