klipoute Posté(e) le 11 juillet 2023 Share Posté(e) le 11 juillet 2023 Bonjour a tous, je fais référence à l'article sui vient de paraitre Les 4 meilleurs logiciels torrent (clients BitTorrent) en 2023 il est écrit en mauvais logiciel utorrent : µTorrent 3.x le x fait référence a un numéro peut importe lequel est ce bien ca ? actuellement j'ai le utorrent 3.6 ? ma version est donc mauvaise ? je souhaiterais dans ce cas passer a qBittorent. Concernant l'installation est ce simple ? et quel est la manip pour télécharger les torrent ? actuellement je dl via yggtorreznt merci pour votre retour Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 11 juillet 2023 Share Posté(e) le 11 juillet 2023 Bonjour, Oui le x dans 3.x signifie que les versions en 3. quelques choses sont affectées ( et ceci est valable pour n'importe quel logiciel !) Concernant votre demande d'installation d'un logiciel de torrent, je ne pourrai pas y répondre. Le torrent étant illégal quand il s'agit de DL des supports sous droits d'auteur, je ne rentrerai pas dans les détails ! Connaissant bien le site sur lequel vous téléchargez, je vous laisse chercher par vous même la réponse à vos dernières questions ! Cordialement, MateLeot 1 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 11 juillet 2023 Share Posté(e) le 11 juillet 2023 Bonjour tous les deux le lien du site officiel QBitorrent https://www.qbittorrent.org/download C'est plus ou moins la même chose que Utorrent 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 juillet 2023 Share Posté(e) le 11 juillet 2023 Hello, Si vous désirez vraiment un pompeur torrent, il y a picotorrent. Il paie pas de mine, il est léger dépourvu d'options cheap... il est austère et design paie pas de mine mais, qu'est ce qu'il vas bien ... sont point fort, il fait ce pour quoi il a été conçu et il le fait bien 2 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 11 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2023 Merci à tous Donc Delta, votre logiciel plutôt que qbittorent ?? Mateleot, pouvez vous précisez qd vous dites ceci valable avec n'importe quel logiciel ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 juillet 2023 Share Posté(e) le 11 juillet 2023 il y a 9 minutes, klipoute a dit : Donc Delta, votre logiciel plutôt que qbittorent ?? Hello, Ce n'est que mon avis ... Mais je n'utilise que celui là le pico. J'ai essayer comme tout le monde Bitorrent, Qbitorrent ... Ils sont design, ils sont moderne mais bon... on demande pas que se soit un logiciel super moderne, on demande qu'il pompe et si on sais avoir un tout léger léger c'est que mieux pour dire, qui regarde l'interface de sont logiciel torrent jusqu'as la fin du pompage? il tourne en arrière plan on ne le zieute même pas sauf pour savoir ou on en est 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 11 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2023 Super merci Et niveau installation est il simple ? Je pourrait tjrs passer par yggtorent ? 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 juillet 2023 Share Posté(e) le 11 juillet 2023 Il y a 1 heure, klipoute a dit : Super merci Et niveau installation est il simple ? Je pourrait tjrs passer par yggtorent ? personnellement je l'utilise pour prendre de temps en temps un jeu etc. je vais sur divers plateforme présentant le jeu en format fichier torrent ou encore lien magnet maintenant je ne l'utilise pas tout le temps le logiciel de pompage donc c'est la raison aussi que je cherche un petit léger sans options les plus folle que je pourrait même pas comprendre l’intérêt car je ne suis pas un utilisateurs quotidien 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 12 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2023 Il y a 22 heures, calisto06 a dit : Bonjour tous les deux le lien du site officiel QBitorrent https://www.qbittorrent.org/download C'est plus ou moins la même chose que Utorrent merci ! si cest plus ou moins la même chose mais qbittorent n'est pas déconseillé contrairement a utorrent si J'ai bien compris ,? ou ca ne vaut pas le coup de changer pour celui ci ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 juillet 2023 Share Posté(e) le 12 juillet 2023 J'ai préféré QBitorrent car Utorrent rajoutait des logiciels optionnels à l'installation Lien vers le commentaire
Messages recommandés