tienbon Posté(e) le 11 juillet 2023 Share Posté(e) le 11 juillet 2023 Bonjour, Mon FAI étant Bouygues, la boîte mail est Bbox.... Par ailleurs j'utilise Thunderbird et Mailo. Est-ce qu'il n'y aurait pas du double emploi dans cette configuration ? Je voudrais rester simple surtout pour les utilisateurs de mon PC. Merci Lien vers le commentaire
Solution MateLeot Posté(e) le 11 juillet 2023 Solution Share Posté(e) le 11 juillet 2023 Bonjour, Thunderbird est un logiciel pour gérer vos adresses de messagerie ( peu importe la messagerie utilisée, seul les paramétrage serveurs sont différents) Que vous utilisiez Mailo ou bbox ne change rien , vous pouvez ajouter vos deux adresses au logiciel ! Mais effectivement si vous cherchez la simplicité, je vous conseille une seule adresse de messagerie dans la mesure du possible ! Cdt, Mateleot 2 2 Lien vers le commentaire
tienbon Posté(e) le 11 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2023 Bonjour, C'est noté. Je vous remercie 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés