CJandCo Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 Bonjour, J'ai un HDD qui donne des signes de fatigue depuis ce matin. Dois-je vraiment m’inquiéter ou puis-je continuer sans trop m'en faire. Je précise que ce disque n'est pas installé dans un PC mais dans un rack externe connecté en USB 3.0 et qui me sert à copier tous mes fichiers de secours et Backups de PC's (6). Ce n'est bien sûr pas le seul disque de sauvegarde, mais je voudrais quand même pouvoir conserver celui-ci, c'est mon plus gros HDD et aussi presque le plus ancien. Merci de vos avis éclairés sur la question. Lien vers le commentaire
Solution Delta Posté(e) le 24 juin 2023 Solution Share Posté(e) le 24 juin 2023 Il y a 5 heures, CJandCo a dit : Dois-je vraiment m’inquiéter ou puis-je continuer sans trop m'en faire. hello, n'ayez plus trop confiance en ce disque dur... Tant qu'il tourne bien faite un transfert de tout ce qu'il y a dessus.. Continuer a l'utilisé mais ne mettez plus rien d'important dessus. Il peut tenir 1 j, 1 mois, 1 an on sais pas mais sa peut être soudain Lien vers le commentaire
CJandCo Posté(e) le 25 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2023 Merci beaucoup pour cette réponse éclairée, du coup, je vais le remplacer par un modèle identique. J'espère que je tomberai bien, car l'ancien était silencieux comme pas possible. Totalement inaudible. Bon dimanche. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés