Delta Posté(e) le 29 juin 2023 Share Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 4 minutes, IkeAlamba a dit : Oui aucun soucis , elles seraient responsables ? C'est possible ... donnez moi un rapport tel que ceci https://www.resplendence.com/whocrashed Lien vers le commentaire
IkeAlamba Posté(e) le 29 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2023 Comme cela ? C est étrange si je comprends bien il n y a aucun soucis ici ou je m y prends mal Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 juin 2023 Share Posté(e) le 29 juin 2023 à l’instant, IkeAlamba a dit : Comme cela ? C est étrange si je comprends bien il n y a aucun soucis ici ou je m y prends mal vous avez cliquer sur analyze Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 juin 2023 Share Posté(e) le 29 juin 2023 (modifié) cliquer ici : https://www.techpowerup.com/memtest64/ on vas contrôler les Ram. faite 10 passes Modifié le 29 juin 2023 par Delta Lien vers le commentaire
IkeAlamba Posté(e) le 29 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2023 Oui j'ai cliqué sur Analyse et l analyse se termine presque instantanément. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 juin 2023 Share Posté(e) le 29 juin 2023 vous avez fait combien de minutes avec le test de mémoire ? Lien vers le commentaire
IkeAlamba Posté(e) le 29 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2023 Jai mis indéfiniment dans le temps Mais la j'ai un soucis J'ai relancé le test mais dans parallèle multi thread j'ai mis 10 et mon pc au bout de plusieurs minutes d analyse à fait un redémarrage sauf qu il est allumé sans être allumé et souffle très fort Je fait un arrêt sauvage car aucun périphérique dmne réagit au pc? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 juin 2023 Share Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 1 minute, IkeAlamba a dit : Jai mis indéfiniment dans le temps Mais la j'ai un soucis J'ai relancé le test mais dans parallèle multi thread j'ai mis 10 et mon pc au bout de plusieurs minutes d analyse à fait un redémarrage sauf qu il est allumé sans être allumé et souffle très fort Je fait un arrêt sauvage car aucun périphérique dmne réagit au pc? retirer une ram, et tester avec le programme faite le tourner 10 min. si cela passe, retirer la ram et mettez l'autre re tester Lien vers le commentaire
IkeAlamba Posté(e) le 29 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2023 10 tours ? Ou 10 min Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 juin 2023 Share Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 21 minutes, IkeAlamba a dit : 10 tours ? Ou 10 min faite tourner 10 min sans rien toucher au reglage du programme Lien vers le commentaire
IkeAlamba Posté(e) le 29 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2023 J'ai fais tourner 10 min les 2 RAM seules aucun soucis détectés.. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 juin 2023 Share Posté(e) le 29 juin 2023 à l’instant, IkeAlamba a dit : J'ai fais tourner 10 min les 2 RAM seules aucun soucis détectés.. très certainement une mise a jours que vous avez fait qui coince ... mettre systématiquement un pc a jours n'est pas a la chose a faire... Il faut regarder et savoir sur quoi agis les mises a jours .. si votre pc allait très bien avant les mise a jours et que vous en avez fait ... Lien vers le commentaire
IkeAlamba Posté(e) le 29 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2023 C est mon gros soucis ces mais oui ... en général c est toujours après ça que ça coincé.. Lien vers le commentaire
IkeAlamba Posté(e) le 29 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2023 Et y a pas moyen de revenir avant les maj? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 juin 2023 Share Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 1 minute, IkeAlamba a dit : Et y a pas moyen de revenir avant les maj? cliquer souris droite sur le logo Windows. un menu s'ouvre, taper dans la zone recherche restauration, un intitulé créer point de restauration vas s'afficher. Cliquer dessus et la vous aurez ceci : cliquer sur restauration du système. regarder si vous avez quelques choses pour reculer en arrière. Lien vers le commentaire
IkeAlamba Posté(e) le 29 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2023 Il n y en a pas .. j aurais dû penser à en créer un hier Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 juin 2023 Share Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 1 minute, IkeAlamba a dit : Il n y en a pas .. j aurais dû penser à en créer un hier oui aussi, je pensais a ce bug, mais tu n'y sera pas confronter car tu n'as pas de point de restauration. venant de notre poto @Yves B. il y a quelques temps... bon vus que tu n'y es pas parvenu cela t’évite de devoir réparer l'affaire avec Scanow. inutile donc de passer par la clé usb bootable et ou tenter d'aller dans les tuiles. Quoi que si tu les as mise elle y sont. ici par exemple : ou encore ici Lien vers le commentaire
IkeAlamba Posté(e) le 29 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2023 J'ai désinstallé les 2 majs faites ajd du coup merci ! Je vais jouer un peu voir ce qu il se passe avec ce diable Lien vers le commentaire
Messages recommandés