Aller au contenu
Site Communauté

Est ce que un SSD peut etre très intéressant?


tiph44

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable en remplacement de mon ancien, je l'utilise tous les jours pendant plusieurs pour faire beaucoup de burautique et de navigation internet, j'ai vu 2 modèles avec un processeur intelcore i5 6 eme génération et 6go de mémoire vive la seule différence c'est que l'un des deux comporte un deuxième disque dur SSD de 128 go. Celui avec le SSD est a 700 euros (asus) et l'autre a  550 euros (acer en promo). Cela est il intéressant pour moi de prendre le asus avec le SSD

comparateur des deux pc : http://www.comparatif-ultrabook.fr/compare.php?ids=3524,3598

Lien vers le commentaire

Je viens de voir les deux ordi et pense que niveau processeur ça risque de chauffer car il va faire beaucoup en mode turbo et vu que dans les pc portable les ventral sont moins efficace enfin attend d'autre réponse je suis pas le crabe lol Sinon le disque dur ne fais que 500go donc prévoit un externe qui dit bureau dit stok paprasse lol

Lien vers le commentaire

Salut tiph44, Oui clairement, un SSD est aujourd'hui indispensable pour avoir un PC rapide ! Par contre, 150€ de plus pour un SSD de 120Go c'est cher payé. Il faudrait savoir si le Acer possède une seconde baie pour disque dur, auquel cas tu pourras t'acheter un SSD de plus grande capacité et pour moins cher :)

Lien vers le commentaire

Merci pour là réponse. Oui c'est ce qui m'embête une si grosse différente prix pout si peux mais je pense pas qu'il y ai la possibilité de mettré un second disque dur on m'a dis que c'était très rare sur cette taille d ordinateur. Et je pense pas être capable de l'installer

Lien vers le commentaire

Merci à tous pour vous réponses mais je me retrouve avec un problème que je n'avais pas prévu le asus n'est plus disponible donc je pense que je vais prendre le Acer qui j'espère n'est pas si mal Et une fois la garantie pourquoi pas si j'arrive à trouver quelqu'un qui peut m'aider à remplacer mon disque dur par un ssd

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...