yaujard Posté(e) le 15 juin 2023 Share Posté(e) le 15 juin 2023 Bonjour, et merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Mon PC portable crashe quasi systématiquement au démarrage et à l'extinction, avec un écran bleu "DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL amdkmpfd.sys". J'ai auparavant pris connaissance de ce sujet de forum mais c'est une autre marque/modèle de PC, et les solutions proposées dans le précédent sujet n'ont pas fonctionné pour moi. Le PC est un HP ProBook 650 G1, le détail de ma config ici : https://www.driverscloud.com/fr/configuration/swx17g1q2xr-1/resume Je viens également de télécharger WhoCrashed, voilà un screen du programme : Bonne soirée, à bientôt 1 Lien vers le commentaire
yaujard Posté(e) le 15 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 juin 2023 Oups, je viens de me rendre compte que je n'ai probablement pas posté ce sujet dans la bonne rubrique. Est-il possible de le déplacer ? Merci par avance Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 15 juin 2023 Share Posté(e) le 15 juin 2023 (modifié) il y a 40 minutes, yaujard a dit : les solutions proposées dans le précédent sujet n'ont pas fonctionné pour moi. Salut ! Est-ce que tu as pu installer le pilote AMD que le constructeur a lié à ton modèle de PC ? il y a 24 minutes, yaujard a dit : Oups, je viens de me rendre compte que je n'ai probablement pas posté ce sujet dans la bonne rubrique. Est-il possible de le déplacer ? Merci par avance Pas de souci. C'est déjà fait. Modifié le 15 juin 2023 par Le PoissonClown Lien vers le commentaire
yaujard Posté(e) le 22 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2023 Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote AMD sur la page du site HP dédié aux pilotes pour mon PC. Il m'a seulement été proposé une mise à jour du pilote Intel Graphics. Avez-vous une piste ? Le problème persiste et je nage un peu... (je remets en pj le résumé de ma config) Merci d'avance. Bonne soirée ! Ma configuration matérielle et logicielle -Résumé (swx17g1q2xr).pdf Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 24 minutes, yaujard a dit : Avez-vous une piste ? Le problème persiste et je nage un peu... (je remets en pj le résumé de ma config) hello, vous allez tentez de supprimer les deux CG donc l'intel et la AMD. procédure, avant toute chose, télécharger ceci : Radeon Software Revision Number Adrenalin 21.5.2 Recommended (WHQL) File Size 461 MB https://www.amd.com/fr/support/previous-drivers/graphics/amd-radeon-hd/amd-radeon-hd-8000m-series/amd-radeon-hd-8750m-series-gpu pour W10 64bit. ensuite : Intel(R) HD Graphics 4600 Drivers Download Driver Version: 10.18.15.4256 Release Date: 2015-07-17 File Size: 175.49M Supported OS: Windows 10 64 bit https://www.driverscape.com/download/intel(r)-hd-graphics-4600 une fois tout les deux télécharger, vous retirer internet ni wifi ni câble. vous supprimer les deux driver. ensuite, vous installer d'abord la petite CG donc la Intel et ensuite la AMD Lien vers le commentaire
yaujard Posté(e) le 24 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2023 Bonjour Delta, l'installation du driver Intel est impossible. Voilà un screen : J'ai tout de même installé le logiciel AMD Radeon Software que vous m'avez indiqué. Au redémarrage que je viens d'effectuer, le problème persiste. Bonne journée Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 hello, Il y a 3 heures, yaujard a dit : J'ai tout de même installé le logiciel AMD Radeon Software que vous m'avez indiqué. Au redémarrage que je viens d'effectuer, le problème persiste. Bonne journée il faudrait je pense supprimer tout les drivers comme il faut a l'aide de DDU ici pour voir comment cela marche : https://lecrabeinfo.net/telecharger/display-driver-uninstaller-ddu Lien vers le commentaire
yaujard Posté(e) le 25 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2023 Bonsoir, j'ai fait les manips comme indiqué sur la page de DDU, merci pour l'info. On va voir ce que ça donne. Pour l'instant pas d'écran bleu sur les derniers redémarrages ! 1 Lien vers le commentaire
yaujard Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2023 Bonsoir, et malheureusement aujourd'hui à l'allumage, encore le même écran bleu d'erreur... Zut. Une autre idée ? Merci d'avance Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 juin 2023 Share Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 28 minutes, yaujard a dit : Bonsoir, et malheureusement aujourd'hui à l'allumage, encore le même écran bleu d'erreur... Zut. Une autre idée ? Merci d'avance C'est lié a votre CG de marque AMD. il doit pas accepter un driver ou quoi ... donnez nous la marque modèle etc. Du pc. Lien vers le commentaire
yaujard Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2023 C'est un HP ProBook 650 G1. Le détail de ma config est en PJ dans un de mes précédents posts. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 juin 2023 Share Posté(e) le 26 juin 2023 (modifié) il y a 16 minutes, yaujard a dit : HP ProBook 650 G1 il a quelle age le pc ? Date de fabrication: 12/31/2013 Modifié le 26 juin 2023 par Delta Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 juin 2023 Share Posté(e) le 26 juin 2023 (modifié) tester celle ci : Driver Version: 14.301.1001.0000 Release Date: 2014-09-15 File Size: 273.16M Supported OS: Windows 10 64 bit, Windows 8.1 64bit, Windows 7 64bit https://www.driverscape.com/download/amd-radeon-hd-8750m la derniere Modifié le 26 juin 2023 par Delta Lien vers le commentaire
yaujard Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2023 Oups ce lien ne fonctionne pas... "403 forbidden The server has refused to fulfill your request. " Lien vers le commentaire
Solution Delta Posté(e) le 26 juin 2023 Solution Share Posté(e) le 26 juin 2023 à l’instant, yaujard a dit : Oups ce lien ne fonctionne pas... "403 forbidden The server has refused to fulfill your request. " https://www.driverscape.com/download/amd-radeon-hd-8750m 1 Lien vers le commentaire
yaujard Posté(e) le 30 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2023 Bonjour, le problème a l'air réglé avec le dernier driver AMD que j'ai installé. Merci beaucoup ! 1 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés