BigBig Posté(e) le 1 juin 2023 Share Posté(e) le 1 juin 2023 Bonjour à toutes et tous, Une nouvelle fois je reviens vers vous pour de l'aide, d'avance merci. On m'a confié une tablette Samsung Galaxy Tab Pro s sur celle ci il n'y a pas de périphérique audio d'installé et en dépit de mes recherches sur internet je n'ai pas de solution. Même une restauration n'a pas résolu le problème. Aussi merci à vous pour vos conseils. Bonne soirée Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 1 juin 2023 Share Posté(e) le 1 juin 2023 Salut ! Dans le gestionnaire de périphériques, as-tu un matériel dans la partie son ou un matériel inconnu ? Lien vers le commentaire
BigBig Posté(e) le 1 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2023 Merci de cette réponse rapide, je joints une capture d'écran. Bonne soirée. 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 1 juin 2023 Share Posté(e) le 1 juin 2023 (modifié) Ouhlala ! Il y a du boulot ! Vu l'ampleur des éléments manquants, il serait judicieux à mon humble avis, de commencer par le pilote chipset (processeur / CPU). Pour cela il faudrait connaitre la version du Galaxy Tab Pro. C'est un P01HAB, P12HAB, P13HAB ... ? Ensuite, dans les propriétés de l'élément inconnu nommé "Contrôleur audio multimédia", onglet "Details", il faudrait afficher le "Numéro d'identification du matériel" dans le premier volet, et copier sa valeur afin de trouver sur le net le pilote adapté. Modifié le 1 juin 2023 par Le PoissonClown Précision 1 Lien vers le commentaire
BigBig Posté(e) le 1 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2023 Merci je vois tout cela et vous tiens au courant. Bonne soirée Lien vers le commentaire
BigBig Posté(e) le 2 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2023 (modifié) Je reviens, bonjour donc cette tablette est: Samsung Galaxy TabPro S 12" SM-W700 128 Go Blanc je suis allé recopier le numéro d'identification et avec une recherche sur le net, j'ai obtenu DriverPack. Ce système est long mais tout est dans l'ordre, donc merci au super modérateur Si ma méthode manque de lucidité je suis prêt à la corriger, Encore merci. Modifié le 3 juin 2023 par Le PoissonClown Rectification de la mise en forme 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 (modifié) Le 02/06/2023 à 10:09, BigBig a dit : je suis allé recopier le numéro d'identification et avec une recherche sur le net, j'ai obtenu DriverPack. Si tu l'as fait sans aide, c'est super ! Le 02/06/2023 à 10:09, BigBig a dit : Si ma méthode manque de lucidité je suis prêt à la corriger, Non, DriverPack est un site plutôt fiable. Le seul problème c'est la pub qui se trouve dessus, mais avec une extension de filtrage, ça va. Du coup, il n'y a plus de périphérique inconnu dans le gestionnaire et le son fonctionne ? Modifié le 3 juin 2023 par Le PoissonClown Lien vers le commentaire
BigBig Posté(e) le 3 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2023 C'est résolu, et comme vous me le dites il y a des pubs et des installations directes que l'on peut supprimer ensuite donc c'est parfait et encore merci. A chacun de mes problèmes vous répondez de manière parfaite. Le PoissonClown est super! Bonne suite à vous. 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 Content que ce soit résolu aussi facilement. Il y a 4 heures, BigBig a dit : A chacun de mes problèmes vous répondez de manière parfaite. Le PoissonClown est super! Pour toute demande en mariage, je suis désolé je reste fidèle à mon anémone. Lien vers le commentaire
Messages recommandés