TITI 01 Posté(e) le 30 mai 2023 Share Posté(e) le 30 mai 2023 Bonjour,depuis cet après midi, je n'ai plus accès sur mes images en double-cliquant dessus, les images passent par l'imprimante et me propose d'imprimer aux différents formats (comme avec n'importe quelle imprimante ) je n'ai plus l'accès à la capture d'écran et Microsoft Store ne fonctionne plus également, que faire ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 mai 2023 Share Posté(e) le 30 mai 2023 hello, très certainement une appli ou un logiciel coché par défaut. par exemple une musique qui s'ouvre par défaut avec VLC au lieu du lecteur windows media. C'est l'appli coché par défaut qui se charge de l'ouvrir. 1 Lien vers le commentaire
TITI 01 Posté(e) le 31 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2023 Bonjour, j'ai réglé le problème en achetant le logiciel tweacking.com-Windows repair,il a démarré sous dos et a réparé l'ensemble des erreurs sur mon pc , depuis tout est rentré dans l'ordre ? J'ai à nouveau : Microsoft store, le système de capture d'écrans et la possibilité d'avoir mes photos normalement . C'est un outils très complet " à utiliser avec prudence sur certains réglages, il propose également une sauvegarde système et sauvegarde du registre , à conseiller . Bonne journée Lien vers le commentaire
Messages recommandés