Modestexp Posté(e) le 25 mai 2023 Share Posté(e) le 25 mai 2023 Salut ! J'ai mon pc Lenovo bureautique 530 il fonctionnait bien dans les débuts. Sans avoir subit aucun dommage. Quand je le démarre il tourne en mode veille. Quand je branche il s'allume l'écran reste noir et après je reçois un message sur l'écran me disant '' Moniteur going to sleep '' je débranche je rebranche , jusqu'à au moins 10 fois en attendant 30 s et souvent par miracle le voyant Blanc s'allume et l'écran affiche le logo Lenovo aider moi svp Lien vers le commentaire
Solution Delta Posté(e) le 25 mai 2023 Solution Share Posté(e) le 25 mai 2023 hello, vous débrancher quoi en fait une 10 ene de fois et subitement la chance arrive.. le câble d'alimentation ou le câble de données VGA ou autres. 1 Lien vers le commentaire
Modestexp Posté(e) le 25 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2023 Le câble d'alimentation Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 mai 2023 Share Posté(e) le 25 mai 2023 Il y a 3 heures, Modestexp a dit : Le câble d'alimentation l’écran commence a avoir un problème ... J'ai eu ce même souci sur un écran une fois. Au début le fait de couper et rallumé au bouton suffisait puis au câble alim et ensuite plus rien... Maintenant il serait bon de tenter sur un autre pc voir si il fonctionne ou si il fait identiquement le même cinéma Lien vers le commentaire
Messages recommandés