Melie00 Posté(e) le 15 février 2016 Share Posté(e) le 15 février 2016 Bonjour, je possède le DVD "système d'exploitation W7 upgrade option" qunad j'insere le DVD dans mon lecteur rien ne se passe, du coup je ne sais pas comment faire l'etape en question... merci d'avance Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 16 février 2016 Share Posté(e) le 16 février 2016 Salut Meliee00, Pour démarrer ton PC sur ton DVD d'installation de Windows, tu as deux possiblités : Au démarrage du PC, entre dans les paramètres de ton BIOS en appuyant sur la touche appropriée. Cette touche est souvent indiquée en bas de ton écran, il s'agit la plupart du temps des touches F11, F12, Echap, etc. Ensuite, vas dans l'onglet "Boot" et place ton lecteur DVD en première position de la liste de démarrage. Comme ça, à chaque fois que ton PC démarrera, celui-ci vérifiera s'il y a un CD et démarra dessus Au démarrage du PC, entre entre dans le menu de démarrage temporaire en appuyant sur la touche appropriée. Pareil, cette touche est souvent indiquée en bas de ton écran. Une fois le menu de démarrage affiché, sélectionne ton lecteur DVD pour démarrer dessus Lien vers le commentaire
Messages recommandés