Jump to content
Site Communauté

Lire ma musique enregistrée sur pc en un seul clic en ouvrant mon ancien player

Go to solution Solved by Le PoissonClown,

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour a vous tous et toutes,

Comment retrouver mon ancien player pour lire ma musique enregistrée sur pc, en un seul clic et lire toute la lise sans créer une playist ?

Merci a vous, bonne soirée.

bleuelle

Edited by Le PoissonClown
Interverti titre et message
  • calisto06 changed the title to comment retrouver mon ancien playeur pour lire ma musique enregistrée sur pc en un seul clic et lire toute la lise sans créer une playist merci a vous bonne soirée bleuelle
  • Le PoissonClown changed the title to Lire ma musique enregistrée sur pc en un seul clic en ouvrant mon ancien player
  • Solution

Bonjour,

Je me suis permis d'intervertir le titre et le message : le premier était plus long que le second ! :c_lol:

Il y a 17 heures, bleuelle a dit :

Comment retrouver mon ancien player

Comment s'appelle-t-il ?

Il y a 17 heures, bleuelle a dit :

Comment [...] lire ma musique enregistrée sur pc, en un seul clic et lire toute la lise sans créer une playist ?

Voici comment je pratique : je maintiens enfoncée la touche [Ctrl], et je clique sur les fichiers de musique qui me plaisent pour les sélectionner (un par un, ou en cliqué-glissé pour faire une sélection en lasso).

Ensuite, je fais un clic droit sur le premier fichier sélectionné, et je choisis "Lire avec VLC" (VLC est mon player favori). Et voilà, pas besoin de playlist !

• J'aime 1
  • J'adore 1

bonjour membre du Crabe

Merci merci pour vcl et explication , le Clown sa fonctionne au top , je passe par ce message car je ne sais pas ou il faut vous écrire pour vous remercier .

A très bientôt merci merci

Bleuelle

• J'adore 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...