Aller au contenu
Site Communauté

Lire ma musique enregistrée sur pc en un seul clic en ouvrant mon ancien player


bleuelle
Aller à la solution Résolu par Le PoissonClown,

Messages recommandés

Bonjour a vous tous et toutes,

Comment retrouver mon ancien player pour lire ma musique enregistrée sur pc, en un seul clic et lire toute la lise sans créer une playist ?

Merci a vous, bonne soirée.

bleuelle

Modifié par Le PoissonClown
Interverti titre et message
Lien vers le commentaire
  • calisto06 a changé le titre pour comment retrouver mon ancien playeur pour lire ma musique enregistrée sur pc en un seul clic et lire toute la lise sans créer une playist merci a vous bonne soirée bleuelle
  • Le PoissonClown a changé le titre pour Lire ma musique enregistrée sur pc en un seul clic en ouvrant mon ancien player
  • Solution

Bonjour,

Je me suis permis d'intervertir le titre et le message : le premier était plus long que le second ! :c_lol:

Il y a 17 heures, bleuelle a dit :

Comment retrouver mon ancien player

Comment s'appelle-t-il ?

Il y a 17 heures, bleuelle a dit :

Comment [...] lire ma musique enregistrée sur pc, en un seul clic et lire toute la lise sans créer une playist ?

Voici comment je pratique : je maintiens enfoncée la touche [Ctrl], et je clique sur les fichiers de musique qui me plaisent pour les sélectionner (un par un, ou en cliqué-glissé pour faire une sélection en lasso).

Ensuite, je fais un clic droit sur le premier fichier sélectionné, et je choisis "Lire avec VLC" (VLC est mon player favori). Et voilà, pas besoin de playlist !

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...