Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10 HOME


POLLOO

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un problème de démarrage de "Windows 10 HOME" suite à une "réparation de Office365" dans les applications. Ecran bleu!!

 

MEDION : MD34140/2565    OS : WINDOWS 10 Home      Version du système d'exploitation : 10.0.19045.2965

MEDION AKOYA P32010 (MD 34140) A-BE MSN : 1002 2849

RAM ; 7 GB

"Votre appareil a rencontré un problème et doit être redémarré. Nous collectons simplement des infos relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur —Code d'arrêt : 0xc000021a...Ensuite "réparation automatique >> Options avancées >> "

Invite de commandes et...il reconnait mon prénom et mon nom ainsi qu'une adresse hotmail et il me demande le mot de passe!!! Mot de passe que j'ignore pour ce PC ...Mais sur le site de Microsoft cette adresse et le passe sont reconnus et Microsoft identifie mes 2 autres PC et mon PC en rade.

 J'ai tenté un reboot en changeant le BIOS >> démarrage avec une clé USB et MediaCreationTool22H2, mais je bute toujours sur le mot de passe !!

J'utilise uniquement mon clavier, la souris avec ou sans connexions internet même résultat.

 Avez-vous une idée pour me venir en aide ??

 Merci d'avance de m'avoir lu, et je vous remercie également si vous avez une solution ;-)

 Bonne journée.

 

11.jpg

22222.JPG

Lien vers le commentaire

Bonjour @POLLOO 

As tu tenté la réparation système depuis une clé USB w10 ? 

Attention il faut être sur de démarrer sur la clé et d'avoir la même version w10 https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/16-tutoriel-sur-la-verification-et-reparation-de-l’imageet-des-fichiers-systeme-de-windows-10-en-environnement-de-recuperation/

A l'aide du notepad depuis la clé w10 tu peux sauvegarder tes données voir sauvegarde des données de https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/13-tutoriel-complet-de-recuperation-et-dinstallation-de-windows-10-depuis-un-support-dinstallation/

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...