novice Posted May 18 Share Posted May 18 je suis novice et j ai acheté windows7 ultimate je l ai telecharger sur une cle usb j ai une cle d activation mais je ne comprends pas la procedure pour l installer sur mon ordinateur Link to comment
Le PoissonClown Posted May 18 Share Posted May 18 Salut, Une demande d'aide qui commence par aucune salutation a peu de chance de trouver réponse vu que ça n'est pas poli. C'est pourtant une des consignes de publication que tu as validé en ouvrant cette discussion. Il y a 8 heures, novice a dit : j ai acheté windows7 ultimate je l ai telecharger sur une cle usb Comment s'est pratiqué cette installation sur la clé concrètement ? Juste un copié collé d'un fichier ou plutôt une installation à l'aide d'un programme pour préparer la clé usb ? 1 Link to comment
jeanclaude34 Posted May 19 Share Posted May 19 Bonjour à tous @crabonautes Oui, l'impolitesse caractérisée est malheureusement commune de nos jours. cela ne vaut pour ma part à aucune réponse d'aide. 1 Link to comment
Le PoissonClown Posted May 19 Share Posted May 19 Il y a 4 heures, jeanclaude34 a dit : cela ne vaut pour ma part à aucune réponse d'aide. N'exagérons rien je ne m'arrête pas à ça. Il arrive d'être obnubilé par son souci informatique au point d'oublier de dire bonjour. Link to comment
jeanclaude34 Posted May 20 Share Posted May 20 Oui tu as raison un peut trop rigide dans mon commentaire. Link to comment
Recommended Posts