novice Posté(e) le 18 mai 2023 Share Posté(e) le 18 mai 2023 je suis novice et j ai acheté windows7 ultimate je l ai telecharger sur une cle usb j ai une cle d activation mais je ne comprends pas la procedure pour l installer sur mon ordinateur Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 18 mai 2023 Share Posté(e) le 18 mai 2023 Salut, Une demande d'aide qui commence par aucune salutation a peu de chance de trouver réponse vu que ça n'est pas poli. C'est pourtant une des consignes de publication que tu as validé en ouvrant cette discussion. Il y a 8 heures, novice a dit : j ai acheté windows7 ultimate je l ai telecharger sur une cle usb Comment s'est pratiqué cette installation sur la clé concrètement ? Juste un copié collé d'un fichier ou plutôt une installation à l'aide d'un programme pour préparer la clé usb ? 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 Bonjour à tous @crabonautes Oui, l'impolitesse caractérisée est malheureusement commune de nos jours. cela ne vaut pour ma part à aucune réponse d'aide. 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 Il y a 4 heures, jeanclaude34 a dit : cela ne vaut pour ma part à aucune réponse d'aide. N'exagérons rien je ne m'arrête pas à ça. Il arrive d'être obnubilé par son souci informatique au point d'oublier de dire bonjour. Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Oui tu as raison un peut trop rigide dans mon commentaire. Lien vers le commentaire
Messages recommandés