Aller au contenu
Site Communauté

Clavier QWERTY


Messages recommandés

il y a 5 minutes, TITI 01 a dit :

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable dont le clavier est en QWERTY, si je branche un autre clavier AZERTY en USB, y aura-t-il un problème, les frappes seront elles bien en AZERTY ,

hello,

tout clavier qu'il soit azerty ou qwerty parlera en azerty même si il est au format qwerty.

un azerty peut parler en qwerty et un qwerty peut parler en azerty. Suffit de connaitre le clavier

Cela se règle dans les paramètres de Windows "méthode d'entrée"

maintenant mettre deux clavier en même temps et essayer de les faire parler chacun dans leur méthode sa je ne sais pas. Je ne pense pas car c'est méthode d'entrée qui donne le ton et le langage.

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, safami a dit :

Si je puis me permettre @Delta, même si démonter un pc neuf est une "mauvaise" idée.
il peut acheter un clavier de pc portable en azerty et le monter ? ça sera plus ergonomique selon moi

Si tu relis la demande du membre, il veut acheter un pc avec clavier Qwerty donc je ne vois pas pk démonter ce clavier pour le remplacer alors que le membre pourrait tout a fait acheter un pc de même marque et modèle sous clavier azerty. :c_embarrassed:

sont astuce d'avoir un clavier original Qwerty et un clavier azerty en usb est pour moi le plus simple si il désire un pc portable querty d'origine

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...