TITI 01 Posté(e) le 8 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2023 Il me faut patienter de réceptionner le matériel, l'installer, le tester et, ensuite, j'essaierai, je vous tiendrai au courant si vous le souhaitez ! Lien vers le commentaire
SATS Posté(e) le 8 mai 2023 Share Posté(e) le 8 mai 2023 Bien sûr. Ne serait-ce que pour vérifier que je n'ai pas dit trop de conneries... Lien vers le commentaire
TITI 01 Posté(e) le 8 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2023 Trop de conneries, vous êtes peut-être un peu dur avec vous-même, je dirais qu'à l'issue, je pourrai vous envoyer des informations complémentaires qui vous permettraient d'en informer éventuellement une tierce personne dans le même cas, pourquoi pas ? ! Lien vers le commentaire
TITI 01 Posté(e) le 8 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2023 De toute manière je vous tiendrai au courant de l'avancée de choses , et dans le cas d'une améliorationde la réception internet vous serez informé . Bonne continuation. Lien vers le commentaire
Messages recommandés