gilou Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 Bonjour à tous. Peut-on savoir si dans le forum si quelqu'un à eu le même problème que moi. 1 - En effet sur Widows 11, je ne peut pas enregistrer dans Audacity même ma musique. 2 - J'ai vérifier les paramètres sont bon (MME, Haut parleur, micro, Mixage stéréo) 3 - J'ai essayer sur un autre PC avec Windows 10, tout fonctionne bien. 4- Cela est-il du a mon antivirus Total Sécurité. Cordialement. Gilou Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 Bonjour, Je ne vais pas pouvoir t'aider, mais il semblerait que les dernières versions d'Audacity espionnent les utilisateurs. Tu peux utiliser un "concurrent" libre. Autrement, je laisse volontiers d'autres helpeurs à reprendre le flambeau. Lien vers le commentaire
gilou Posté(e) le 21 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2023 Merci Tulburite, j'avais un doute cela tu me le confirme. Cordialement. Gilou Lien vers le commentaire
gya Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 Hello, Obtenir gratuitement : Wavepad @ https://www.nch.com.au/wavepad/index.html Cet éditeur audio gratuit est disponible uniquement pour un usage non commercial. Le logiciel d'édition audio gratuit WavePad n'expire pas et inclut de nombreuses fonctionnalités de la version principale. Si vous l'utilisez à la maison, vous pouvez télécharger le logiciel d'édition de musique gratuit ici. Vous pouvez toujours passer à l'édition principale ultérieurement, qui a des effets et des fonctionnalités supplémentaires pour l'ingénieur du son sérieux. Aucune inscription requise. Cordialement. Lien vers le commentaire
gilou Posté(e) le 5 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2023 En réponse à TULBURITE et GYA qui m'ont donné des réponses. Pour la communauté aussi. 1 - j'ai trouver le problème concernant pas d'enregistrement audio dans AUDACITY. 2- Surement du a une mise à jour de Windows 11, la fonction enregistrement a créer un bog. Puisque cela fonctionnait sur mon autre PC sous Windows 10. 3 - La solution j'ai réinstallé Windows 11 et tous fonctionne de nouveau. Merci à tous Gilou 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés