caladois34 Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 Mon sujet n'a pas été résolu : j'ai reçu un message en anglais (!) et le sujet a été clos. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 Normal, tu n'as plus donné de nouvelles. Je l'ai rouvert. 1 Lien vers le commentaire
caladois34 Posté(e) le 21 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2023 Bonjour, Le dernier échange était de ma part, c'est donc moi qui attend tjrs une réponse. La recherche de Thunderbird me propose encore de vieilles adresses et des messages illisibles... Une idée ? Merci Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 Salut ! Il y a 2 heures, caladois34 a dit : Le dernier échange était de ma part, c'est donc moi qui attend tjrs une réponse. En fait, non il y a eu une réponse le lendemain : Et même plus car deux réponses ont été ajoutées le surlendemain, et ont été masquées du fait que, sauf exceptions particulières, il est interdit d'intervenir à plusieurs sur un dépannage en cours. Du coup je les ai dé-masqué exceptionnellement. Lien vers le commentaire
Messages recommandés