Aller au contenu
Site Communauté

impossible de redemarrer windows 10 pro bootmgr manquant ,


andy78**

Messages recommandés

bonjour

je suis sur Windows 7 pro ,car il m'est impossible de démarrer Windows 10 pro , il manque bootmgr , j'ai tout essayé, impossible de trouver un poin de restauration quand je lance les outils de diagnostic, sur la partie restauration du pc,je clic et une boîte de dialogue s'ouvre,( erreur spécifiez Windows (quelque chose comme cela , alors avec Windows 10 ( non actif sur le pc )peut on réinstaller sans perte de données? car quand je veux réinstaller, il n'y a que 2 options; réinstaller win 10 sans perte de donnée ( win 10 actif  )et l'autre réinstaller Windows ( toutes les donn"es ne sont pas déplacé( tout effacées ??? alors comment faire :1 )invite de commande ,que faut il taper comme commande pour redémarrer Windows,

2) réinstaller Windows  sans pertes de données  je vous prie de m'excuser , j'ai été un peu long, si vous avez des solutions , merci d'avance 

cordialement

Lien vers le commentaire

Salut,

Le 18/04/2023 à 21:58, andy78** a dit :

peut on réinstaller sans perte de données?

Oui mais il y a toujours un risque de bug durant l'opération.

Donc je préconise plutôt d'essayer la réparation du MBR et du BCD en suivant ce tuto : https://lecrabeinfo.net/erreur-bootmgr-is-missing-bootmgr-absent-au-demarrage-les-solutions.html

En te souhaitant la manipulation facile.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...