Aller au contenu
Site Communauté

Créer un CD ou DVD d'installation de Windows 10


Zoefleur

Messages recommandés

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur votre site et novice en informatique. J'étais sous Windows 7 et je suis passée à Windows 10 après de continuels messages me demandant de "migrer" vers windows 10 mais, depuis l'installation, je m'aperçois qu'il se bloque pendant une dizaine de secondes sans que je puisse faire quoique ce soit sur une page, sur un mot....enfin sur n'importe quoi. J'ai vérifié si mon ordinateur avait un virus ...pas de virus, j'ai défragmenté le disque dur, j'ai vérifié la capacité de la mémoire vive qui apparamment fonctionne avec 2.2 go sur les 4 go. On m'a dit qu'il fallait formater mon PC pour ensuite réinstaller Windows 10 proprement pour supprimer le problème. Comme je n'ai pas le CD d'installation de Windows 10, pourriez vous me dire si il est possible de faire l'installation sans le CD.... et comment ? ....ceci sans perdre de fichiers. Merci pour votre réponse et votre aide

Lien vers le commentaire

Salut Zoefleur, Tu peux en effet formater Windows 10 sans CD en utilisant l'outil de réinitialisation intégré à Windows 10. Tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin ici : https://lecrabeinfo.net/formater-et-reinstaller-windows-10-avec-ou-sans-cd.html Si tu veux conserver tes données, il faut que tu suives la méthode n°2. Mais je te conseille tout de même de copier tes documents personnels vers un disque dur externe ou une clé USB au cas où !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...