Tulburite Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Tu ressors du teminal et ensuite, tu fais un copié collé de ces commandes Tu ouvres le terminal et tu écris cd Téléchargements Tu vas tomber dans le dossier Téléchargements$ tu colles la commande suivante sans les guillemets "cd cyberghostvpn-ubuntu-20.04-1.4.1" Ensuite, tu seras dans le fichier suivant Téléchargements/cyberghostvpn-ubuntu-20.04-1.4.1$ tu colles la commande suivante sans les guillemets "sudo bash install.sh" Et normalement roule Simone Lien vers le commentaire
macphails Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2023 Tu sais je fais toujours des copier/coller pour les instructions.....d'habitude, mais visiblement là je ne l'ai pas fait. Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 1 minute, macphails a dit : Tu sais je fais toujours des copier/coller pour les instructions.....d'habitude, mais visiblement là je ne l'ai pas fait. Je te crois, mais arrives-tu à installer cyberghost maintenant Lien vers le commentaire
macphails Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2023 Mille merci, il est préferable de rentrer déjà dans téléchargements puis dans cyber plutôt que tout faire en une ligne??? Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 3 minutes, macphails a dit : Mille merci, il est préferable de rentrer déjà dans téléchargements puis dans cyber plutôt que tout faire en une ligne??? Je ne sais pas si ça change quelque chose, mais j'ai toujours procédé de la sorte aussi bien sur Windows que sur GNU/Linux alors ??? Si c'est terminé, tu peux mettre le sujet en résolu et peut-être indiquer la solution qui t'a permis de résoudre ce problème afin peut-être d'aider une autre personne qui aurait le même souci. Bonne continuation avec le pingouin Lien vers le commentaire
Solution macphails Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Solution Share Posté(e) le 2 avril 2023 Bravo Tulburite, Petit résumé: https://support.cyberghostvpn.com/hc/fr/articles/360020436274-Comment-installer-l-application-CyberGhost-VPN-en-ligne-de-commande-CLI-sur-Linux il y a 23 minutes, Tulburite a dit : Tu ouvres le terminal et tu écris(copier/coller) cd Téléchargements Tu vas tomber dans le dossier Téléchargements$ tu colles la commande suivante sans les guillemets "cd cyberghostvpn-ubuntu-20.04-1.4.1" Ensuite, tu seras dans le fichier suivant Téléchargements/cyberghostvpn-ubuntu-20.04-1.4.1$ tu colles la commande suivante sans les guillemets "sudo bash install.sh" Et normalement roule Simone Et effectivement ça roule Simone. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés