Aller au contenu
Site Communauté

mettre bios a jour


mariobross
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Bonjours a vous tous moi ma carte mere est une Asus Prime Z590-A pouvez vous me dire ou je pourrais trouve un lien pour me dire comment mettre mon bios a jour je voudrais flasher mon bios et mettre la dernier version je suis sur la premier version que quand la carte mere est sortie je cest quil a plusieur maniere de flasher le bios pour le mettre a jour je voudrais avoir le plus simple et si quelqun a un lien vidéo pour vois comment faire je vous remercie énormement pour votre aide et vos réponse merci bien a vous tous

Lien vers le commentaire
  • Solution
il y a 4 minutes, mariobross a dit :

Bonjours a vous tous moi ma carte mere est une Asus Prime Z590-A pouvez vous me dire ou je pourrais trouve un lien pour me dire comment mettre mon bios a jour je voudrais flasher mon bios et mettre la dernier version je suis sur la premier version que quand la carte mere est sortie je cest quil a plusieur maniere de flasher le bios pour le mettre a jour je voudrais avoir le plus simple et si quelqun a un lien vidéo pour vois comment faire je vous remercie énormement pour votre aide et vos réponse merci bien a vous tous

bonsoir,

si vous n'avez pas de souci avec votre CM et donc avec votre pc, je ne vois pas pourquoi vous voudriez mettre a la dernière version le bios.

Le bios n'est pas a proprement parler d'un programme ou quoi que ce soit qui exige d’être a jours.

90% des pc ne sont pas a jours dans leur bios et tourne comme des horloges Suisse

Modifié par Delta
  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

bonsoir @opheliecretu

Quand un membre parle de vouloir mettre sont bios a jours, il faut un minimum de renseignements ...

Mettre un bios a jours peut être risquer pour plein de raison et rendre le pc inutilisable.

Il est donc important de bien dire a la personne que le bios n'est pas utile d’être a sa dernière version sauf si le pc le demande ou qu'un symptome indique qu'une mise a jours pour rendre le pc plus stable soit nécessaire.

Il serait bête de vouloir mettre sont bios a jours faire un crash complet et irréversible alors qu'on avait un pc en état de fonctionnement 2 min avant.

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Plusser (+1) 3
Lien vers le commentaire

Bonsoir je vous remercie a vous pour vos répons pour le bios je pense que vous avez entierement raison a se sujet cest risquer pas mal de vouloir mettre le bios a jour je vous remercie énormément pour vos répons cest tres appécié de votre part encor un gros merci a vous bonne soiré

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...