Aller au contenu
Site Communauté

changement de dd


Messages recommandés

bonjour alors voila mon probléme j'ai acheter une nouvelle tour hp pavillon ordinateur de bureau car la mienne était hs j'ai brancher mon ancien disque dur mais quand je demarre l'ordinateur ce la me fait ceci a l'écran j'ai essayer de redemarrer en mode sans échec etc rien ne fonctionne merci pour votre aide. PS je ne m'y connait pas du tout 

334455370_219504020757751_9035602138654385157_n.jpg

Lien vers le commentaire

hello @sisiscorpion

j'ai bien l'impression que c'est au niveau du format du disque dur que cela coince.

ce que je veux dire, c'est pas votre DD qui est mort etc mais plutôt sont formatage Uefi ou legacy (ancien bios)

donnez nous la marque et modèle et série de votre ancienne tour, et plus précisément votre carte mère!

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, sisiscorpion a dit :

bonsoir je suis allez chez un réparateur il ma juste dit que la tour est tres vielle qu'il ne veut pas reparer il ma préciser que c juste que le pc veut demarrer avec le nouveau disque 

 

 

je vous ai demander des renseignements, sans ses renseignements, je ne peut pas commencer a diagnostiquer et vous trouver une soluce.

Ce que les autres informaticiens disent, c'est leurs problèmes et leur avis que je ne partage pas, du moins, pas sans avoir moi-même fait un diag

donc j’attends les infos demander.

Merci,

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...