Aller au contenu
Site Communauté

Bitdefender Internet Security et son VPN avec win7 32bits et processeur 64 bits

buny1515

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir si ... Bitdefender Internet Security et aussi son VPN ... qui est conseillé est compatible avec win7 32 bits ?  ( j'ai win 7 32 bits et en processeur un 64 bits ) ... car pour info j'ai essayé NordVPN et dans cette config c'est impossible à installer malgré un soutien du service support de celui-ci ... le seul remède apparent serait une mise à jour mais qui demande réinstallation et formatage ... et donc j'ai pas l'intention de revivre la même galère tout en voulant être protégé ...

Modifié par calisto06

merci pour le lien ... oui j'ai vue que win 7 n'est plus soutenu par Microsoft mais la migration vers win 10 en 64bits m'oblige à reformater et réinstaller tout mes logiciels et là ... j'ai comme un moment d'hésitation ... pour au moins deux raisons ... 1 le temps passé à cette procédure et je suis pas sur de la faire correctement ...  2 çà fait 10 ans que je suis avec win 7 et jamais eu de problème majeur

je vais y réfléchir un coup ... merci pour le lien je vais étudier çà d'un peu plus près ... bon de toute façon si je passe en système d'exploitation 64bits faut que je reformate ... et je vais pas lancer là-dedans ce soir ... déjà y a un truc qui m'interpelle quand je vais sur infosystem il me mets que j'ai un système d'exploitation en 64bits ... or il semble qu'il n'en est rien ( voir fichier joint )  ... et si j'ai besoin d'aide pour le passage en 64bits peut-être que je suis pas maintenant sur le bon sujet ?

Message System Exploitation.png

Modifié par buny1515

je faisais une confusion, je comprenais pas pourquoi via "control /name Microsoft.System" j'avais l'indication suivante : " système d'exploitation 64bits" et via msinfo32 un répertoire c:winwows\system32 j'en avais déduis qu'au final j'avais pas de système d'exploitation en 64bits

ce qui a été renforcé par le fait que j'avais avant voulu installé NORDVPN et que son installation en a été impossible et que suite à discussion avec sa hotline j'en avais déduis que le problème était lié à ce que ma version win 7 soit en 32bits

C'est pour çà qu'en désespoir de cause voulant assurer une protection à mon ordi je me tournait vers Bit Defender ... En fait le problème est donc ailleurs

Bon en reprenant à zéro puisque le transfert vers win 10 peut se faire en maintenant les données et logiciel installées ... je suis entrain de lire ces deux pages pour voir si je me lance dans l'installation de win 10
https://lecrabeinfo.net/passer-de-windows-7-ou-8-a-windows-10.html
https://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-windows-7-ou-8-1-vers-windows-10.html
et notamment mettre à jour les pilotes ... les logiciels installés ... désinstaller l'antivirus et le pare-feu ... faire une sauvegarde ... et je crois que c'est tout

j'ai essayé déjà d'installer MediaCreationTool22H2.exe et là l’outil création de média (Windows 10) me génère un message d'erreur à l'installation code d'erreur 0x80072F8F -0x20000

en sachant que winupdate chez moi ne marche plus depuis au moins 10ans ... et que je me rappelle que je dois avoir une version réseau ! Hum !

Modifié par buny1515
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...