Jump to content
Site Communauté

DD portable vers PC Windows


Recommended Posts

Bonjour

J'ai un problème, voisin du précédent que je vous avais soumis. Voisin parce que cette fois, ce n'est plus de MAC qu'il s'agit mais de Windows.

 

Avec les petits enfants, c'est "allo Papy bobo", je ne m'en plains pas, bien au contraire, mais, mes capacités sont limitées. Très limitées.

J'ai extrait le DD d'un portable, je l'ai mis dans un boitier avec sortie USB, branché, pas de problème, il est reconnu (capture 1). 'ouvre les dossiers (capture 2).

C'est là que les problèmes débutent. Quand j'essaie d'ouvrir les fichiers, je me retrouve avec le vide (capture 3)

J'ai manqué un épisode ?

Capture1.JPG

Capture2.JPG

Capture3.JPG

Link to comment
Il y a 6 heures, RogerDB a dit :

C'est là que les problèmes débutent. Quand j'essaie d'ouvrir les fichiers, je me retrouve avec le vide (capture 3)

J'ai manqué un épisode ?

hello,

vous voulez allez chercher les document du DD en question

oui vous avez looper une étape.

Vous avez choisi utilisateur default.

Il faut choisir la session de la personne en question.

par exemple default et ensuite vous voyez roger, vous devez aller sur roger et ensuite document

Link to comment

Merci à tous les deux pour votre réponse

Désolé, je me suis loupé, je n'ai pas choisi la bonne image, en Public, c'est la même chose, "le dossier est vide" et ça vaut aussi pour tous les autres dossiers, qu'ils soient dans le fichier défault ou Public

Capture4.JPG

Link to comment

Non, rien de plus, à l'ouverture j'ai ça : capture 5. Ensuite, les autres dossiers, programmes, etc, semblent complet.. Quand je passe à utilisateur je n'ai que deux propositions default et public

Capture5.JPG

Link to comment

Donc, aucune chance de retrouver des données.

Si c'est un PC qui était en fonctionnement, c'est assez curieux.

Je ne connais pas de paramétrage qui permettrait à un Windows de stocker un profil ailleurs que dans ce répertoire, mais on peut tout imaginer.

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...