RogerDB Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 Bonjour J'ai un problème, voisin du précédent que je vous avais soumis. Voisin parce que cette fois, ce n'est plus de MAC qu'il s'agit mais de Windows. Avec les petits enfants, c'est "allo Papy bobo", je ne m'en plains pas, bien au contraire, mais, mes capacités sont limitées. Très limitées. J'ai extrait le DD d'un portable, je l'ai mis dans un boitier avec sortie USB, branché, pas de problème, il est reconnu (capture 1). 'ouvre les dossiers (capture 2). C'est là que les problèmes débutent. Quand j'essaie d'ouvrir les fichiers, je me retrouve avec le vide (capture 3) J'ai manqué un épisode ? Lien vers le commentaire
SATS Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 Bonjour. Là, tu es dans un profil qui peut être vide puisque c'est le profil par défaut. Tu n'as pas un profil qui aurait été utilisé ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 Il y a 6 heures, RogerDB a dit : C'est là que les problèmes débutent. Quand j'essaie d'ouvrir les fichiers, je me retrouve avec le vide (capture 3) J'ai manqué un épisode ? hello, vous voulez allez chercher les document du DD en question oui vous avez looper une étape. Vous avez choisi utilisateur default. Il faut choisir la session de la personne en question. par exemple default et ensuite vous voyez roger, vous devez aller sur roger et ensuite document Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 sorry @SATS on a poster vraiment en meme temps là Lien vers le commentaire
RogerDB Posté(e) le 4 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2023 Merci à tous les deux pour votre réponse Désolé, je me suis loupé, je n'ai pas choisi la bonne image, en Public, c'est la même chose, "le dossier est vide" et ça vaut aussi pour tous les autres dossiers, qu'ils soient dans le fichier défault ou Public Lien vers le commentaire
SATS Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 Tu n'as aucun "vrai" profil ? Lien vers le commentaire
RogerDB Posté(e) le 4 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2023 Non, rien de plus, à l'ouverture j'ai ça : capture 5. Ensuite, les autres dossiers, programmes, etc, semblent complet.. Quand je passe à utilisateur je n'ai que deux propositions default et public Lien vers le commentaire
SATS Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 S'il n'y aucun autre profil, c'est qu'ils ont été effacés. Windows en crée un obligatoirement à l'installation de l'OS. Lien vers le commentaire
RogerDB Posté(e) le 4 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2023 OK, et il y a une solution ? Lien vers le commentaire
SATS Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 Si le but de la manœuvre était de récupérer les données utilisateurs, essaye d'installer sur ton PC des logiciels de récupération (recuva par exemple) mais cette solution peut être assez réduite. https://www.ccleaner.com/fr-fr/recuva Lien vers le commentaire
SATS Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 Ça aussi à essayer : https://korben.info/winfrgui-fichiers-effaces-recuperes.html Lien vers le commentaire
RogerDB Posté(e) le 4 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2023 J'ai Recuva, je vais essayer Lien vers le commentaire
RogerDB Posté(e) le 4 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2023 Recuva n'a rien trouvé, je vais essayer Korben Lien vers le commentaire
RogerDB Posté(e) le 4 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2023 J'ai essayé Winfrgui, pas de résultat non plus, même avec l'analyse approfondie qui vient de s'achever Lien vers le commentaire
SATS Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 Donc, aucune chance de retrouver des données. Si c'est un PC qui était en fonctionnement, c'est assez curieux. Je ne connais pas de paramétrage qui permettrait à un Windows de stocker un profil ailleurs que dans ce répertoire, mais on peut tout imaginer. Lien vers le commentaire
Messages recommandés