g15601w Posté(e) le 27 février 2023 Share Posté(e) le 27 février 2023 Bonjour a toutes et tous ! Et me revoici avec mes questions neuneu : il m'est impossible de faire reconnaitre ma clé usb sur mon pc.Alors inutile de vous dire que j'a tout fait : pc éteint et rallumé, je suis allé dans gestionnaire péripherique (non reconnu, etc, etc.;) mais comment se fait t il que sur le meme port USB, mon casque audio et mon disque dur externe soient reconnus eux ???? mystere et boule de gomme. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 27 février 2023 Share Posté(e) le 27 février 2023 Bonjour @g15601w, Il n'y a que les questions que l'on ne pose pas qui sont bêtes... Pourrais-tu pour commencer donner le modèle de ta clef ? As-tu testé sur d'autres ports ? 1 Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 27 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2023 Bonjour, non, sur les autres ports, cela ne fonctionne pas non plus.. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 27 février 2023 Share Posté(e) le 27 février 2023 (modifié) OK. Quel est le modèle de ta clef ? As-tu testé après l'avoir formatée ? De plus, dans quel système de fichier se trouve-t-elle ? Modifié le 27 février 2023 par zelandonii Lien vers le commentaire
Messages recommandés