jeanclaude34 Posté(e) le 23 février 2023 Share Posté(e) le 23 février 2023 Bonjour à tous les crabonautes Voila, j'ai une wii branchée sur la télé, pas de souci, équipée de la Sensor Barre, je voudrais savoir si il existe une possibilité de brancher ce matériel directement sur un pc Asus. Je n'arrive pas à savoir quel genre d'adaptateur il me faudrait: et si ma manette wii motion serait bien reconnue. Voilà si une charitable connait le système. Merci d'avance Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 février 2023 Share Posté(e) le 23 février 2023 (modifié) Bonjour @jeanclaude34 je ne vois pas comment tu pourrais brancher un périphérique émetteur avec une sortie vidéo à un équipement du même type En clair la console émet un signal vidéo vers la TV /écran Ton PC émet lui aussi un signal vidéo vers un écran Modifié le 23 février 2023 par calisto06 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 24 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2023 Bonjour calisto06 Je me suis mal exprimé, désolé, je voudrais simplement brancher ma manette wii motion sur mon pc: comme je sais enfin pour l'avoir lu que l'on pouvait brancher une sensor barre sur un pc, mais je ne trouve pas l'adaptateur adéquat. Merci de l'avoir lu. Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 24 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2023 J'ai un souci, je n'arrive pas à éditer. d'ou ce double post. En effet @calisto06 tu as tout à fait raison, je ne peux pas faire grand chose: je met donc en résolu. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 février 2023 Share Posté(e) le 24 février 2023 Alors oui tu peux il y a des tutoriels sur le net ça marche en blue tooth Comment utiliser une manette de jeu Wii U avec un PC / Jeu | Nouvelles du monde de la technologie moderne! (ephesossoftware.com) Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 24 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2023 Ah calisto06, c'est super, je ne connaissais pas ce lien, et dieu sait que j'ai cherché. Pas assez la preuve. Je t'en remercie infiniment. Lien vers le commentaire
Messages recommandés