philou01 Posted February 11 Share Posted February 11 bonjour j ai telecharger ++jeux et je suis dans l impossibilité de les demarer il s installeje ne conprend et puis il me marque -set thread descriptionou get systeme metric forpi -je ne comprend rien a ce charabia j ai beau chercher sur le net on ne donne aucun programme pour régler cela ci quelqun aurait 1idee je vous remercie d d avance Link to comment
Solution rodrigue7800be Posted February 11 Solution Share Posted February 11 bonjour philou01 ta quoi comme un processeur et quoi comme jeux ? je t'attends Link to comment
philou01 Posted February 11 Author Share Posted February 11 intel-r-pentiumr-cpug[email protected] 2.70ghz-ce sont des jeux de voiture de rally dir 5 merci de m avoir répondu aussi vite Link to comment
philou01 Posted February 11 Author Share Posted February 11 rebonjour rodrigue 7800be j ai encore essayer mais rien ne va je vais finir par croire que le pc est trop petit alors que avant j etait sur 1vieux pc 32 bit et je savais jouer en attende merci beaucoup Link to comment
rodrigue7800be Posted February 12 Share Posted February 12 bonjour ton pc vieux jeux alors tu dois attendre la nouvelle tour vrai configuration :) bon journée ;) Ro. Link to comment
philou01 Posted February 12 Author Share Posted February 12 bonjour tu appelle quoi nouvelle configuration je suis sous windows10 -64bit et j’ai12giga de ram ddr3 mes jeux sont en 64 bit merci quand même Link to comment
Recommended Posts