rodrigue7800be Posted February 6 Share Posted February 6 (edited) bonsoir j'avais ouvrir un outlook 2021 eh ben je crocher anniversaire puis je clique mais hélas est ce que je ne suis pas un fous ^^ vous avez connaitre ? merci Edited February 6 by rodrigue7800be 2 Link to comment
Le PoissonClown Posted February 6 Share Posted February 6 Bonsoir, La plupart du temps, ça vient d'un problème de cache et il suffit de redémarrer Outlook pour ne plus être bloqué. Mais ça peut venir aussi d'un souci de migration d'une version de Outlook à une autre. Et là, je n'ai pas tellement de solution. Link to comment
rodrigue7800be Posted February 6 Author Share Posted February 6 bonsoir le poisson clown ok il faut acheter un abonnement office 365 personel pour deux pc's ? merci Link to comment
Le PoissonClown Posted February 6 Share Posted February 6 Il y a 1 heure, rodrigue7800be a dit : il faut acheter un abonnement office 365 personel pour deux pc's ? Un abonnement Office 365 en formule Personnel est valable sur 5 appareils. Et 6 si on ajoute un utilisateurs comme membre du foyer. (Source : la FAQ de Microsoft sur la formule Personnel) 1 Link to comment
rodrigue7800be Posted February 7 Author Share Posted February 7 @Le PoissonClownbonjour une compte Microsoft alors même temps lié à deux ordinateurs ? Link to comment
Solution Le PoissonClown Posted February 7 Solution Share Posted February 7 il y a une heure, rodrigue7800be a dit : @Le PoissonClownbonjour une compte Microsoft alors même temps lié à deux ordinateurs ? Salut ! Oui, oui, le même compte sur plusieurs ordinateurs (jusqu'à 5). Link to comment
Recommended Posts