décapode78 Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 Bonjour, J'ai voulu faire un don. Donorbox est tellement intrusif que je n'ai pas poursuivi. Dommage Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 Salut, Ce n'est pas du tout ce que je constate. Personnellement, je n'ai eu qu'à rentrer mon adresse mail et puis mes infos de CB. Révélation Par quel chemin êtes-vous passé ? Lien vers le commentaire
décapode78 Posté(e) le 6 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2023 Je n'ai pas dit que c'était compliqué. Je trouve que Donorbox est intrusif. 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 6 février 2023 Share Posté(e) le 6 février 2023 Je comprends mieux. Vu que je navigue sur Brave, qui intègre un bloqueur de pub/tracker et des réglages qui bloquent par défaut le HTML5 fingerprint, je n'ai même pas fait attention à ça, et mes dons se passent sans problème en filtrant tout ce tracking. Je ne sais pas quelle est la marge de manœuvre pour l'administrateur d'une page Donnorbox. Peut-être que @Le Crabe pourra limiter ça. Merci pour le retour en tout cas. Lien vers le commentaire
Messages recommandés