Robibi Posté(e) le 30 janvier 2023 Share Posté(e) le 30 janvier 2023 Bonjours, je remarque pas mal de processus system et hors system de basse consommation qui, mis bout a bout représentent une certaine occupation du CPU, de plus certains semblent être des doublons, existe-t-il un moyen de limiter cela ? Et devrais-je poster des screen de mon gestionnaire des tâches ou cela représente-t-il un risque ? Merci de votre considération. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 janvier 2023 Share Posté(e) le 30 janvier 2023 (modifié) il y a 35 minutes, Robibi a dit : Et devrais-je poster des screen de mon gestionnaire des tâches ou cela représente-t-il un risque ? hello, pour voir ce qu'il se passe il nous les faudrait oui ... sans sa on ne peut pas juger du souci éventuel Si vous ne désirez vraiment pas qu'elle reste visible et n'êtes vraiment pas a l'aise, on pourra les retirer après ... Modifié le 30 janvier 2023 par Delta Lien vers le commentaire
Robibi Posté(e) le 30 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 janvier 2023 Merci, au plaisir. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 janvier 2023 Share Posté(e) le 30 janvier 2023 il y a une heure, Robibi a dit : Merci, au plaisir. visiblement c'est la Nvidia 49 % c'est lié a votre carte graphique Lien vers le commentaire
Robibi Posté(e) le 31 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2023 (modifié) Il y a 13 heures, Delta a dit : visiblement c'est la Nvidia 49 % c'est lié a votre carte graphique Très bien, merci pour votre œil de lynx, j'ai pourtant dors et déjà un ancien pilote graphique, c'est d'ailleurs la seule solution proposée sur internet que je suis capable d'appliquer, avez-vous d'autres recommandations ? L'application CSRSS semble prédominante dans les processus. Mon antivirus me propose de prendre des mesures contre : PUABundler:Win32/FusinCore néanmoins l'application des mesures proposées quelles qu'elles soient ne semblent pas effectives car a chaque nouveau scan le problème réaparait. Modifié le 31 janvier 2023 par Robibi Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 janvier 2023 Share Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 7 minutes, Robibi a dit : Très bien, merci pour votre œil de lynx, j'ai pourtant dors et déjà un ancien pilote graphique, c'est d'ailleurs la seule solution proposée sur internet que je suis capable d'appliquer, avez-vous d'autres recommandations ? hello, avez vous geforce experience? ce petit logo a droite en bas Lien vers le commentaire
Robibi Posté(e) le 31 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2023 Il y a 3 heures, Delta a dit : hello, avez vous geforce experience? ce petit logo a droite en bas Je viens de le désinstaller. Lien vers le commentaire
Solution Delta Posté(e) le 31 janvier 2023 Solution Share Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 13 minutes, Robibi a dit : Je viens de le désinstaller. redémarrer le pc et refaite un contrôle voir si vous avez encore cette conso 1 Lien vers le commentaire
Robibi Posté(e) le 1 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2023 Il y a 18 heures, Delta a dit : redémarrer le pc et refaite un contrôle voir si vous avez encore cette conso La consommation affichée est meilleure, merci beaucoup pour votre aide. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 février 2023 Share Posté(e) le 1 février 2023 il y a une heure, Robibi a dit : merci beaucoup pour votre aide. de rien, a de prochaine aventure 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés