Aller au contenu
Site Communauté

Utilisation de base du CPU 15-20%


Robibi
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Bonjours, je remarque pas mal de processus system et hors system de basse consommation qui, mis bout a bout représentent une certaine occupation du CPU, de plus certains semblent être des doublons, existe-t-il un moyen de limiter cela ? Et devrais-je poster des screen de mon gestionnaire des tâches ou cela représente-t-il un risque ?

Merci de votre considération.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Robibi a dit :

Et devrais-je poster des screen de mon gestionnaire des tâches ou cela représente-t-il un risque ?

hello,

pour voir ce qu'il se passe il nous les faudrait oui ...

sans sa on ne peut pas juger du souci éventuel

Si vous ne désirez vraiment pas qu'elle reste visible et n'êtes vraiment pas a l'aise, on pourra les retirer après ...

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Delta a dit :

visiblement c'est la Nvidia 49 %

c'est lié a votre carte graphique

Très bien, merci pour votre œil de lynx, j'ai pourtant dors et déjà un ancien pilote graphique, c'est d'ailleurs la seule solution proposée sur internet que je suis capable d'appliquer, avez-vous d'autres recommandations ?

 

L'application CSRSS semble prédominante dans les processus.

Mon antivirus me propose de prendre des mesures contre : PUABundler:Win32/FusinCore néanmoins l'application des mesures proposées quelles qu'elles soient ne semblent pas effectives car a chaque nouveau scan le problème réaparait.

Modifié par Robibi
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Robibi a dit :

Très bien, merci pour votre œil de lynx, j'ai pourtant dors et déjà un ancien pilote graphique, c'est d'ailleurs la seule solution proposée sur internet que je suis capable d'appliquer, avez-vous d'autres recommandations ?

hello,

avez vous geforce experience?

ce petit logo a droite en bas

image.png

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...