Aller au contenu
Site Communauté

Problème d'installation du Lanceur Epic Games.


Raphael07

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé Epic Games Launcher sur un des disques dur de mon PC Windows 10 (j'ai 2 disques, un SSD et un autre associé à la lettre E:/), je l'ai installé sur le disque E mais ce disque dur ne fonctionne plus, j'ai donc perdu le launcher d'Epic ainsi que mes jeux que j'ai installé depuis le lanceur et je souhaite le réinstaller mais sur le SSD de mon PC car c'es le seul disque dur qui me reste dans ce PC (je ne veux pas acheter un autre disque dur…)

J'ai donc installé le programme d'installation du launcher via le site d'Epic Games mais en le lançant, une fenêtre s 'affiche me disant : Lecteur non valide (E:/). Je n'ai plus accès au disque dur E:/ et je n'ai aucun moyen, sur la fenêtre qui s'affiche, de modifier le chemin d'installation..)

J'ai essayer de modifier la lettre associé au SSD via le panneau de config  (donc mettre E:/) mais un message d'erreur s'affiche me disant que je ne peux pas changer la lettre associé au SSD de mon ordinateur;

Quand je me rend dans le panneau de config, dans DESINSTALLER UN PROGRAMME, le lanceur Epic s'affiche mais quand je clique dessus pour le désinstaller, le même message d'erreur s'affiche : Lecteur E:/ invalide rendant la désinstallation impossible.

Le disque dur E:/ n'existe plus mais le système à gardé en mémoire que j'avais déjà installé Epic Games Launcher dessus sur un disque..

Comment dois-je faire svp aidez moi :)


 

 

Capture d’écran (131).png

Capture d’écran (132).png

Capture d’écran (133).png

Capture d’écran (134).png

Lien vers le commentaire

Bonjour @Raphael07,

Commence par débrancher ton disque E et tente la désinstallation du launcher Epic ainsi que de tous tes jeux, en mode sans échec sans prise en charge réseau.

@WhyBe , crée une demande à ton nom. Une fois fait, je supprimerai ton post qui pour l'instant est masqué.

Modifié par zelandonii
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...