Aller au contenu
Site Communauté

Sauvegarde d'image système


Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

il y a 17 minutes, dominique Machechefert a dit :

Je voudrais savoir si je peux créer une image système à partir d'un PC équipé d'un SSD sur un disque dur externe classique ?

hello,

donc vous voulez installer Windows sur un disque dur externe. Bien sa?

si oui,

et bien oui on peut le faire, mais il ne s'installe pas comme un Windows sur un pc équipé d'un interne.

Les manipulations - opération sont totalement différente et faudra mettre les mains dans le camboui

Lien vers le commentaire

Bonjour,

je n'ai pas parlé d'installer Windows sur un disque dur externe. Je voudrais créer une image système de mon PC, équipé d'un SSD, sur un disque dur externe non SSD, pour avoir une sauvegarde. Et biensûr pouvoir restaurer cette image système sur un autre SSD quand j'aurais changé de PC. Est-ce que ce sera possible ?

Lien vers le commentaire
  • Solution
Il y a 4 heures, dominique Machechefert a dit :

Bonjour,

je n'ai pas parlé d'installer Windows sur un disque dur externe. Je voudrais créer une image système de mon PC, équipé d'un SSD, sur un disque dur externe non SSD, pour avoir une sauvegarde. Et biensûr pouvoir restaurer cette image système sur un autre SSD quand j'aurais changé de PC. Est-ce que ce sera possible ?

hello,

sorry pour mon incompréhension.

En effet vous pouvez le faire, c'est même une bonne astuce ...

Comme le DD externe n'est pas toujours branché, votre image disque sera bien planquer et ne risquera rien!

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...