taharoux Posté(e) le 21 janvier 2023 Share Posté(e) le 21 janvier 2023 Bonsoir. En voulant télécharger Windows 10 22H2 (64 bit) sur clé USB, je reçois une message d'erreur : code error 1020 Access denied Error code 1020 You do not have access to dl.lecrabeinfo.net. The site owner may have set restrictions that prevent you from accessing the site. Que peut être le problème ? Merci. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 22 janvier 2023 Share Posté(e) le 22 janvier 2023 Salut ! Je mentionne @Le Crabe pour qu'il passe voir cette discussion. Navigues-tu depuis un VPN ? Le site a des restrictions concernant les VPN et les connexions provenant de certains pays. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 janvier 2023 Share Posté(e) le 22 janvier 2023 il y a 6 minutes, Le PoissonClown a dit : Navigues-tu depuis un VPN ? Le site a des restrictions concernant les VPN et les connexions provenant de certains pays. hello, correct je me faisait la même hypothèse ... Lien vers le commentaire
taharoux Posté(e) le 22 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2023 Non, je ne me connecte pas via un VPN. Et sur un autre pc le téléchargement a pu être effectué normalement donc pas de restriction pour mon pays. Merci 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 22 janvier 2023 Share Posté(e) le 22 janvier 2023 Il y a 5 heures, taharoux a dit : sur un autre pc le téléchargement a pu être effectué normalement donc pas de restriction pour mon pays. Alors je ne comprends pas non-plus. Si l'administrateur tarde à répondre ici, tu peux lui écrire sur le formulaire de contact. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 Salut @taharoux, Est-ce que tu peux me donner le Ray ID de Cloudflare qui s'affiche sur le page d'erreur que j'inspecte les raisons du blocage ? Merci. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés