Aller au contenu
Site Communauté

comment garder mon jeu fluide ?


TheDydy63FR

Messages recommandés

Bonjour ! et merci de lire ma question afin de pouvoir en déduire un bonne conclusion ^^.Alor voila, dernierement un abonné ma acheté un jeu . mon probléme c'est que au démarrage il fonction trés bien 60fps puis au bout d'une demi-heure il chute et je ne peut pas en profiter pleinnement . le jeu me demande quelques paramétre pour mon ordi mais je les ai toutes , j'ai même mis de bas graphisms. , je devrai pouvoir y joué puisque il fonctionne trés bien au démmarage c'est apres qu'il plante. . si vous avez un conseil je suis prenneur . et encore merci et desolé si il y a quelque faute d'orthographe je suis sur téléphone et je prend pas trop le temps d'écrire ^^. Merci pour votre attention est surtout a vos réponse constructive !.

Lien vers le commentaire

Salut TheDydy, Quel est le jeu dont tu parles ? C'est le seul jeu sur lequel tu rencontres ce problème ? Aussi, relève les températures de ton CPU et GPU avec le logiciel Open Hardware Monitor (cf : http://openhardwaremonitor.org/) quand ton jeu tourne à 60fps. Dès que le framerate baisse de façon significative, relève les nouvelles températures et donne-les nous, peut-être qu'il y a une piste

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...