Invité Atom Posté(e) le 12 janvier 2023 Share Posté(e) le 12 janvier 2023 Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien, alors voilà je m'interroge sur le fait de repasser ou non à Windows 11. Je l'avais fait il y a de ça quelques mois mais je n'étais pas du tout content, non pas pour l'esthétisme mais niveaux stabilité ce n'était pas ça du tout, j'avais au moins 1 message d'erreur par jour, je suis donc repassé à Windows 10. (sans parler de la consommation de mémoire abusif) Les mises à jour ont-il rendu W11 plus stable et optimisé d'après vous ou toujours pas ? Merci pour vos retours ! Atom Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 janvier 2023 Share Posté(e) le 12 janvier 2023 Bonjour @Atom comme les bugs dépendent aussi du matériel des ordinateurs je ne peux t'en dire plus , certains n'ont pas trop de problèmes et d'autres si Personnellement je suis restée avec Windows 10 alors que mon appareil est éligible à Windows 11 Je considère que c'est un système stable maintenant et il a fallu plusieurs années pour qu'il le soit à peu près Si tu n'as pas la crainte d'avoir des bugs à répétition tu peux repasser en Windows 11 sinon mon conseil est de patienter jusqu'à la fin du support Windows 10 en 2025 1 1 Lien vers le commentaire
Invité Atom Posté(e) le 12 janvier 2023 Share Posté(e) le 12 janvier 2023 J'ai le même avis, merci pour ton retour ! Je vais rester sur le bon vieux w10 Lien vers le commentaire
Messages recommandés