vivou Posté(e) le 10 janvier 2023 Share Posté(e) le 10 janvier 2023 bonjour je viens de telecharger windows 7 pour un petit ordinateur acer A150-dB mais je n'ai pas de mot de passe.comment faire.merci pour votre reponse. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 10 janvier 2023 Share Posté(e) le 10 janvier 2023 Bonjour @vivou, De quel mot de passe parles-tu ? Pourquoi vouloir installer W7 alors qu'il n'est plus soutenu par Microsoft depuis ce mois-ci ? S'agit-il bien de ce modèle ? https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/acer-aspire-one-a150-bb-p3873/test.html Lien vers le commentaire
vivou Posté(e) le 10 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2023 merci pour la réponse .il y avait xp dessus avant.je pense installer aussi android avec une cle usb.c'est un petit ordi qui a peu de capacités ..c'est tout.il est de 2012 je crois. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 10 janvier 2023 Share Posté(e) le 10 janvier 2023 Tu n'as pas répondu à mes questions. Je vois bien que c'est un modèle très léger, donc installer un système bien plus récent que celui d'origine me parait assez compromis. Surtout sachant que ce système n'est plus soutenu. Quel va en être l'usage principal ? 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés