JB Bosco Posté(e) le 10 janvier 2023 Share Posté(e) le 10 janvier 2023 Bonjour, J'utilise une imprimante HP LaserJet P1102. elle fonctionnait sur un PC installé sous Windows 10, 64 bits. Je veux l'installer sur un autre PC également en Windows 10, 64 bits : IMPOSSIBLE !! J'ai téléchargé le dernier pilote sur le site HP. Quand je lance l'installation, au début tout se passe très bien ; quand il me demande de brancher l'imprimante avec le câble USB, il la reconnaît et... au dernier moment, le programme s'arrête avec ce message : "l'installation de l'imprimante a échoué. Une nouvelle imprimante n'a pas été installée." (cf copie d'écran) j'ai procédé à plusieurs installations, désinstallations, redémarrage... J'ai lancé le logiciel HP sprint scan doctor... et toujours j'arrive au même message. J'ai lu que cela proviendrait peut-être des dernières mises à jour de Windows 10 mais avant de les désinstaller, je cherche un avis autorisé! Merci à qui peut m'aider !.... Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 10 janvier 2023 Share Posté(e) le 10 janvier 2023 Salut ! J'ai eu affaire à ce genre de situation où le pilote de l'imprimante sur le site de HP à été remplacé par un outil de téléchargement qui aboutit à une erreur, et que Scan Doctor renvoie sur cet outil de téléchargement défaillant. Il faut espérer qu'une âme charitable héberge encore ce pilote seul quelque part sur le Net. As-tu testé cette version ? https://fr.driverscollection.com/_47552757516e76038c9bd358c45/Télécharger-HP-LaserJet-Pro-P1102-LaserJet-XPS-Pilote-Update-v.20110429-pour-Windows-7-Vista-XP-Server-2008-Server-2003-(32-64-bit)-gratuit Lien vers le commentaire
Messages recommandés